Quinchamp du Club Energie remporte les Foulées de Briantes

Laurent Quinchamp, coureur favori du Club Energie d’Orléans, arrache le bitume sur les 22èmes Foulées de Briantes !

Ce sont 243 coureurs qui se sont confrontés sur trois courses de 3,2 km, 6,7 km et 13,4 km le vendredi 14/07/11 au matin.

Extrait de la Nouvelle République :

Sur l’épreuve des 13,4 km, on attendait les favoris que sont Philippe Soulas ou Grégory Gobert. Seulement, un coureur de Meung-sur-Loire, Laurent Quinchamp, avait repéré sur le calendrier la course de Briantes. Peu connu dans le département avant hier, Laurent Quinchamp a marqué les esprits. Au bout d’un kilomètre, il avait déjà pris la poudre d’escampette. A l’arrivée, il prenait 2’14 sur ses poursuivants. « Dimanche, j’ai terminé second aux Foulées de Cerdon (Loiret) et je suis venu à Briantes pour me faire plaisir. Au premier kilomètre, je passe en 3’24, c’était normal. Par la suite j’ai déroulé car c’est un parcours qui me convient », indique le coureur du Loiret.

Lire l’article complet sur la Nouvelle République »

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

leo. consectetur ultricies amet, Donec efficitur. Lorem ut consequat. quis id mattis