Rentrez dans la course avec le RPM au Club Energie

rpm les mills biking vélo fitness cours collectifs

Le RPM est le cours de vélo indoor qui vous fera pédaler au rythme de musiques puissantes !

Ce nouveau cours de 50 mn vous fera parcourir plus de 20 à 25 km sans même vous en rendre compte. Suivez votre instructeur à travers des parcours variés, rythmés par des musiques entraînantes. Vous pourrez contrôler votre intensité de travail grâce à une résistance individuelle et en gérant votre cadence de pédalage.

Rejoignez le peloton et découvrez l’athlète qui sommeille en vous.

Améliorez votre système cardio-vasculaire, grâce à ce cours simple. Brûlez un maximum de graisse tout en vous amusant.

Comme tous les autres programmes LES MILLS, un nouveau cours de RPM est lancé chaque trimestre avec de nouvelles chorégraphies et les hits les plus motivants du moment.

Le RPM me permettra de :

• Améliorer mon système cardio-vasculaire et mon souffle
• Brûler plus de 800 calories par heure et jusqu’à 600 dans un cours normal de 45′
• Sculpter, tonifier mes jambes, mes fesses et mes hanches
• Libérer les endorphines, et profiter d’une sensation de bien-être extrême !

Suivez votre instructeur à travers des parcours variés, rythmés par des musiques entraînantes : RPM, le tueur de calories !

Votre cours de RPM est maintenant inclus dans votre nouveau PASS’FORM LIBERTÉ.

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

id venenatis ut facilisis quis, justo risus