RPM XL Filles contre Garçons dans votre salle de sport sur Orléans

Mardi 13 mars c’est déroulé le challenge RPM XL Filles contre Garçons !

Pour rappel, le RPM me permettra de :

[checklist]

• Améliorer mon système cardio-vasculaire et mon souffle
  • Brûler plus de 800 calories par heure et jusqu’à 600 dans un cours normal de 45′
  • Sculpter, tonifier mes jambes, mes fesses et mes hanches
  • Libérer les endorphines, et profiter d’une sensation de bien-être extrême !

[/checklist]

Pour ce challenge RPM XL, la durée de pédalage intense fut de 60′ !

Le but était de tout donner dans une course ultime : Chanter le plus fort ! Pédaler le plus vite ! Transpirer le plus !! Le tout dans une super ambiance encadrés par vos 2 coachs Alexia et Florent.

Merci à tous d’avoir donné le meilleur à ce challenge RPM Filles contre Garçons ! Impossible de départager les deux équipes ! Félicitations à tous !

Team RPM XL Filles contre Garçons

Mention spéciale à Pierrette et Aurore qui nous ont préparé plein de bonnes choses pour leur pot d’anniversaire !

Devenez Fan du Club Energie sur Facebook pour être informé des prochains challenges.

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

Nullam vulputate, libero odio porta. commodo in amet, Curabitur