Soirée Apéro & Dansante sur Orléans dans votre Club Energie

Animations - Fêtes - Soirées - Danse - Apéros - Activité - Evènements - Club Energie - Orléans

Le 16 octobre 2010 : soirée mémorable sur Orléans ! Comme chaque année, votre Club Énergie organise une soirée apéro & dansante !

Vous étiez plus d’une centaine à boire, manger, chanter et danser sur le dancefloor ! Zouk, salsa, bachata, rock, electro, madison…

Grand merci à Ben de la radio NRJ pour son animation aux platines et à tous ceux qui étaient présents pour leur participation et leur bonne humeur.

Les photos de la soirée sont actuellement diffusées dans votre club.

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

lectus ut ipsum velit, venenatis ut accumsan venenatis, consequat. elementum mattis

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !