Soirée Apéro & Dansante sur Orléans dans votre Club Energie

Animations - Fêtes - Soirées - Danse - Apéros - Activité - Evènements - Club Energie - Orléans

Le 16 octobre 2010 : soirée mémorable sur Orléans ! Comme chaque année, votre Club Énergie organise une soirée apéro & dansante !

Vous étiez plus d’une centaine à boire, manger, chanter et danser sur le dancefloor ! Zouk, salsa, bachata, rock, electro, madison…

Grand merci à Ben de la radio NRJ pour son animation aux platines et à tous ceux qui étaient présents pour leur participation et leur bonne humeur.

Les photos de la soirée sont actuellement diffusées dans votre club.

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

id facilisis elementum neque. venenatis dapibus dolor. mi, leo. eleifend sed et,