Tenez vos bonnes résolutions avec le Club Energie d’Orléans

Parce que nouvelle année rime avec nouveautés, votre Club Energie d’Orléans a le plaisir de vous convier à sa semaine de relancement LesMills : nouveaux mouvements, nouvelles musiques et toujours vos coachs préférés pour vous faire vibrer et transpirer !

Ce trimestre, pour votre plus grand plaisir, les lancements LesMills s’étalent sur 3 jours ! 3 occasions de tester vos cours préférés et de les faire découvrir à vos proches.

Mardi 13 janvier 2015 : Journée bleue

Mercredi 14 janvier 2015 : Journée jaune

Jeudi 15 janvier 2015 : Journée violette

Club Energie Fitness Orleans Affiche Lancements LesMills
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Trois jours, trois fois plus de chances de tenir vos bonnes résolutions pour 2015.
Inscrivez-vous à l’accueil de votre Club à partir du 02 janvier 2015 !

Venez nombreux !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Salle de Sport sur Orléans

Profitez de l'offre découverte* et de votre bilan santé inbody offert !

OFFRE SPÉCIALE FIN JUIN : Nous vous offrons un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé InBody ! Sans obligation d’achat 🎁 Si vous êtes conquis, vous pourrez bénéficier de l’offre découverte* !

vel, Nullam commodo ipsum Aliquam ut sed Lorem neque. consectetur