Tenez vos bonnes résolutions avec le Club Energie d’Orléans

Parce que nouvelle année rime avec nouveautés, votre Club Energie d’Orléans a le plaisir de vous convier à sa semaine de relancement LesMills : nouveaux mouvements, nouvelles musiques et toujours vos coachs préférés pour vous faire vibrer et transpirer !

Ce trimestre, pour votre plus grand plaisir, les lancements LesMills s’étalent sur 3 jours ! 3 occasions de tester vos cours préférés et de les faire découvrir à vos proches.

Mardi 13 janvier 2015 : Journée bleue

Mercredi 14 janvier 2015 : Journée jaune

Jeudi 15 janvier 2015 : Journée violette

Club Energie Fitness Orleans Affiche Lancements LesMills
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Trois jours, trois fois plus de chances de tenir vos bonnes résolutions pour 2015.
Inscrivez-vous à l’accueil de votre Club à partir du 02 janvier 2015 !

Venez nombreux !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Salle de Sport sur Orléans

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

mattis elit. risus. Aenean sed Donec sem, libero. ut massa at