Un corps parfait pour cet été avec les nouvelles chorégraphies Les Mills

Le printemps est arrivé et les premiers rayons de soleil vous rappellent que les vacances d’été approchent à grands pas. Pour vous sculpter un corps de rêve spécial bikini, vos coachs vous proposent de découvrir les nouvelles chorégraphies de vos cours collectifs Les Mills favoris.

Du 14 au 17 avril, les coachs du Club Energie d’Orléans vous présenteront les nouveaux mouvements de :  [checklist]

• BODYBALANCE

• BODYPUMP

• BODYCOMBAT

• SH’BAM

• RPM

[/checklist]

que vous expérimenterez pendant les trois prochains mois.

A ne surtout pas rater,
la première soirée FLUO organisée par votre club fitness sur orléans !

Au programme, un challenge sportif et l’occasion pour vous d’inviter vos proches à venir découvrir les cours collectifs Les Mills dans un format express !

affiche lancements les mills avril 2014 club energie fitness orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Une seule obligation, vous habiller en fluo !

Les places sont limitées et les inscriptions pour cette semaine exceptionnelle démarrent le lundi 31 mars à l’accueil du Club Energie d’Orléans.

A très vite pour des lancements Les Mills de folie !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre salle de sport à Orléans

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

facilisis id Phasellus at tristique diam ut non lectus