Un noël plein de surprises au Club Energie d’Orléans !

Noël approche et comme tous les ans votre Club préféré souhaite vous remercier de votre fidélité !

Mardi 19 décembre, lors de notre soirée de Noël plusieurs surprises vous attendent !

Dès 17h30, vos coachs vous feront découvrir les nouvelles chorégraphies de vos cours préférés !

un noel plein de surprises au club energie aqua fitness orleans

Aussi nous vous présenterons en exclusivité le Les Mills Sprint, nouveau cours sur vélo qui sera mis en place dans nos deux clubs dès le mois de janvier ! Rendez-vous à 18h30 et à 20h à la place du RPM habituel.

La soirée se terminera par un apéritif de Noël au cours duquel de nombreux cadeaux de nos partenaires vous seront offerts !

Inscrivez-vous, inscrivez vos proches, venez habillés en doré ! Nous nous occupons du reste !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Vos Cours-Collectifs sur Orléans

02 38 23 33 33

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

elit. nunc venenatis mattis risus. ut Donec consequat. Lorem

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !