Une vague Hawaïenne déferle au Club Energie d’Orléans

Soleil, cocotiers, vagues, peau halée et chemise à fleurs…

Rien de mieux qu’un petit goût d’Hawaï pour fêter l’arrivée de l’été et des nouvelles chorégraphies Les Mills dans votre salle de sport sur Orléans.

Pour ce trimestre les lancements Les Mills vous seront présentées en avant première un samedi matin :

SAMEDI 20 JUIN enfilez votre bikini, votre short de surf ou votre chemise à fleurs et venez ressentir la chaleur d’Hawaï envahir le Club Energie d’Orléans.

Au programme :

lancements lesmills cxworx shbam bodypump rpm club energie fitness orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

A l’occasion de ces derniers lancements Les Mills avant le changement de Club, toute votre équipe de coachs sera présente. Nous vous invitons à venir en nombre, à inviter gratuitement vos proches et à vous donner à fond pour cette matinée exceptionnelle.

Inscriptions à l’accueil à partir du 8 juin 2015 !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Club Les Mills sur Orléans

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

eget elit. ut massa diam ut felis mattis Praesent