Une vague Hawaïenne déferle au Club Energie d’Orléans

Soleil, cocotiers, vagues, peau halée et chemise à fleurs…

Rien de mieux qu’un petit goût d’Hawaï pour fêter l’arrivée de l’été et des nouvelles chorégraphies Les Mills dans votre salle de sport sur Orléans.

Pour ce trimestre les lancements Les Mills vous seront présentées en avant première un samedi matin :

SAMEDI 20 JUIN enfilez votre bikini, votre short de surf ou votre chemise à fleurs et venez ressentir la chaleur d’Hawaï envahir le Club Energie d’Orléans.

Au programme :

lancements lesmills cxworx shbam bodypump rpm club energie fitness orleans
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

A l’occasion de ces derniers lancements Les Mills avant le changement de Club, toute votre équipe de coachs sera présente. Nous vous invitons à venir en nombre, à inviter gratuitement vos proches et à vous donner à fond pour cette matinée exceptionnelle.

Inscriptions à l’accueil à partir du 8 juin 2015 !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Club Les Mills sur Orléans

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

elit. justo sed sit risus. luctus vulputate, diam libero. Praesent eget dapibus