Venez chanter votre amour pour le RPM au Club Energie

Vous aimez chanter ? Vous aimez pédaler ? Vous aimerez chanter vos chansons préférées au fil des montagnes, vallons et autres contre la montre.

Après des mois de demande de votre part, vos coachs vous offrent 50 minutes de pur plaisir pour la première édition du RPM Karaoké.

affiche-rpm-karaoke-club-energie-aqua-fitness-orleans

Vous découvrirez des classiques de la chanson française mélangés à vos musiques RPM préférées pour un moment riche en vocalises et en bonne humeur !

Réservez votre mercredi 30 novembre à 19h30, Sandra et Alexia vous aideront à laisser sortir la star de la chanson qui sommeille en vous !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Biking Aqua Fitness sur Orléans

Retrouvez la Santé en 2020 et Changez de Vie avant qu'il ne soit trop tard !!

Nous vous offrons un Bilan Santé Inbody 💖 et votre 1er mois à 29 € !* Prenez RDV avec votre conseiller forme dès maintenant : sans aucune obligation d’achat 🎁 Nouveauté 2020 : Satisfait ou Remboursé !

risus leo. et, ipsum vel, lectus vulputate, commodo Praesent eleifend Praesent nunc