Venez chanter votre amour pour le RPM au Club Energie

Vous aimez chanter ? Vous aimez pédaler ? Vous aimerez chanter vos chansons préférées au fil des montagnes, vallons et autres contre la montre.

Après des mois de demande de votre part, vos coachs vous offrent 50 minutes de pur plaisir pour la première édition du RPM Karaoké.

affiche-rpm-karaoke-club-energie-aqua-fitness-orleans

Vous découvrirez des classiques de la chanson française mélangés à vos musiques RPM préférées pour un moment riche en vocalises et en bonne humeur !

Réservez votre mercredi 30 novembre à 19h30, Sandra et Alexia vous aideront à laisser sortir la star de la chanson qui sommeille en vous !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Biking Aqua Fitness sur Orléans

Bilan forme et visite guidée offerts

Pour découvrir notre ambiance et nos compétences, nous vous offrons un bilan forme et une visite guidée du Club de votre choix !

venenatis, libero Donec ut tempus at eleifend fringilla