Venez déguisés pour un Mardi Gras tout en fitness

Masque, perruque et maquillage : qui a dit que s’entraîner ne rimait pas avec se déguiser ?

Au Club Energie d’Orléans à l’occasion de Mardi Gras nous vous proposons une journée aux couleurs du Carnaval. Laissez parler votre imagination et entrez dans la peau d’un personnage pour une journée de folie.

Nous conclurons cette fête par notre traditionnelle soirée crêpes. Apportez quelques crêpes, de quoi les garnir et venez partager un bon moment avec l’équipe.

Club Energie Aqua Fitness Orleans Mardi Gras
CLIQUEZ SUR L’AFFICHE POUR L’AGRANDIR

Inscription à l’accueil dès le mercredi 03 février !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre salle de sport n°1 sur Orléans

02 38 23 33 33

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

eleifend odio lectus ante. commodo et, ut eget