Vos nouveaux vélos RPM arrivent bientôt au Club Energie

Pour vous remercier de votre fidélité, votre salle de sport sur Orléans vous offre les tous derniers vélos de la marque Body Bike ! Marque recommandée par Les Mills pour des cours RPM de qualité !

Avec le modèle Body Bike Smart + très ergonomique et facile à régler, vos cours RPM seront encore plus agréables et efficaces.

Pour les plus connectés d’entre vous et grâce à votre smartphone, vous aurez la possibilité de connaître en temps réel le nombre de km parcourus, le nombre de watts développés ainsi que la vitesse de pédalage !

Décollage le 17 juillet 2017 pour le RPM de 18h00 !

vos nouveaux vélos rpm body bike smart + club energie aqua fitness orleans

Serez-vous là ?

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Studio RPM sur Orléans

02 38 23 33 33

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

Donec felis elit. consectetur eleifend consequat. elementum Phasellus