Vos nouveaux vélos RPM arrivent bientôt au Club Energie

Pour vous remercier de votre fidélité, votre salle de sport sur Orléans vous offre les tous derniers vélos de la marque Body Bike ! Marque recommandée par Les Mills pour des cours RPM de qualité !

Avec le modèle Body Bike Smart + très ergonomique et facile à régler, vos cours RPM seront encore plus agréables et efficaces.

Pour les plus connectés d’entre vous et grâce à votre smartphone, vous aurez la possibilité de connaître en temps réel le nombre de km parcourus, le nombre de watts développés ainsi que la vitesse de pédalage !

Décollage le 17 juillet 2017 pour le RPM de 18h00 !

vos nouveaux vélos rpm body bike smart + club energie aqua fitness orleans

Serez-vous là ?

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre Studio RPM sur Orléans

02 38 23 33 33

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

at id, libero sem, dapibus ante. risus Aenean venenatis,

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !