Warning: Declaration of QuietSkin::feedback($string) should be compatible with WP_Upgrader_Skin::feedback($string, ...$args) in /homepages/44/d164614395/htdocs/club-energie/wordpress/wp-content/plugins/ocean-extra/includes/wizard/classes/QuietSkin.php on line 12
Votre challenge RPM vs SPRINT est de retour au Club Energie

Votre challenge RPM vs SPRINT est de retour au Club Energie !

Vous aviez adoré sa première édition, le challenge RPM VS Sprint est de retour. Cette fois ci, le Club Sud vous accueillera pour une matinée explosive !! Vous pourrez tester votre endurance et découvrir lequel du RPM ou du Sprint vous correspond le mieux.

Envie de repousser vos limites et de booster votre forme ? Léa et Alex sont déjà prêtes et vous attendent impatiemment !

Osez ce challenge pour votre bien-être !

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

Sed facilisis felis felis massa commodo ultricies

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !