Votre Club Energie vous ouvre ses portes sur Orléans

Quoi de plus pratique que des portes ouvertes pour faire découvrir votre Club préféré à vos proches ?

Du 22 au 24 septembre, votre Club Energie sur Orléans vous ouvre ses portes et vous permet d’inviter gratuitement vos proches à tester un cours ou à faire une séance de cardio musculation.

A cette occasion, votre équipe de coachs vous présentera les nouvelles éditions de vos cours favoris, des animations seront mises en place : initiation Yoga & démo de Pôle Dance, le tout dans la convivialité et la bonne humeur.

Profitez-en aussi pour découvrir le nouveau planning des cours et d’essayer les nouveautés Energie de la rentrée :

• BODYATTACK

• AQUAJUMP

• RPM Cinéma

• BODYBALANCE Flex

Le programme des réjouissances :

Affiche-Portes-Ouvertes-Lancements-Club-Energie-Aqua-Fitness-Orleans

Pour que vos proches profitent de ces journées de folie, il vous suffit de récupérer des coupons invitation à l’accueil de votre salle de sport ou auprès de vos coachs ! Si vos proches sont séduits et s’ils rejoignent le Club vous bénéficierez d’un chèque de 25 € !!

A vos coupons !!!

Inscriptions et modalités à l’accueil dès le lundi 12 septembre.

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Club Aqua Fitness sur Orléans

Retrouvez la Santé en 2020 et Changez de Vie avant qu'il ne soit trop tard !!

Nous vous offrons un Bilan Santé Inbody 💖 et votre 1er mois à 29 € !* Prenez RDV avec votre conseiller forme dès maintenant : sans aucune obligation d’achat 🎁 Nouveauté 2020 : Satisfait ou Remboursé !

quis, sit at justo neque. ut amet, Praesent velit, vulputate, quis Lorem