Votre Club Energie d’Orléans se met à l’heure d’été !

En attendant le déménagement, votre salle de sport Orléans vous informe que nous passerons en horaires d’été du dimanche 19 juillet au dimanche 23 août inclus :

// Lundi : 9h-21h

// Mardi : 9h-21h30

// Mercredi : 9h-21h

// Jeudi : 9h-21h

// Vendredi : 9h-20h30

// Samedi : 9h-13h

// Dimanche : Fermé

La fermeture annuelle aura lieu du vendredi 31 juillet à 14h jusqu’au dimanche 09 août inclus.

Le planning d’été des cours collectifs est disponible depuis le menu “Planning & Réservations” et ci-dessous :

Planning cours collectifs ete 2015 Club Energie Fitness Orleans
CLIQUEZ SUR LE PLANNING POUR L’AGRANDIR

Passez un bel été avec le Club Energie d’Orléans et à très vite dans nos nouveaux locaux dès la rentrée 2015 !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre futur Club Aquasanté sur Orléans

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

id tempus leo fringilla neque. elit. at dictum ante. suscipit