Votre Club Energie d’Orléans se met à l’heure d’été !

En attendant le déménagement, votre salle de sport Orléans vous informe que nous passerons en horaires d’été du dimanche 19 juillet au dimanche 23 août inclus :

// Lundi : 9h-21h

// Mardi : 9h-21h30

// Mercredi : 9h-21h

// Jeudi : 9h-21h

// Vendredi : 9h-20h30

// Samedi : 9h-13h

// Dimanche : Fermé

La fermeture annuelle aura lieu du vendredi 31 juillet à 14h jusqu’au dimanche 09 août inclus.

Le planning d’été des cours collectifs est disponible depuis le menu “Planning & Réservations” et ci-dessous :

Planning cours collectifs ete 2015 Club Energie Fitness Orleans
CLIQUEZ SUR LE PLANNING POUR L’AGRANDIR

Passez un bel été avec le Club Energie d’Orléans et à très vite dans nos nouveaux locaux dès la rentrée 2015 !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre futur Club Aquasanté sur Orléans

Bilan forme et visite guidée offerts

Pour découvrir notre ambiance et nos compétences, nous vous offrons un bilan forme et une visite guidée du Club de votre choix !

tempus accumsan mattis porta. diam massa mattis consequat.