Votre Club Energie d’Orléans se met à l’heure d’été !

En attendant le déménagement, votre salle de sport Orléans vous informe que nous passerons en horaires d’été du dimanche 19 juillet au dimanche 23 août inclus :

// Lundi : 9h-21h

// Mardi : 9h-21h30

// Mercredi : 9h-21h

// Jeudi : 9h-21h

// Vendredi : 9h-20h30

// Samedi : 9h-13h

// Dimanche : Fermé

La fermeture annuelle aura lieu du vendredi 31 juillet à 14h jusqu’au dimanche 09 août inclus.

Le planning d’été des cours collectifs est disponible depuis le menu “Planning & Réservations” et ci-dessous :

Planning cours collectifs ete 2015 Club Energie Fitness Orleans
CLIQUEZ SUR LE PLANNING POUR L’AGRANDIR

Passez un bel été avec le Club Energie d’Orléans et à très vite dans nos nouveaux locaux dès la rentrée 2015 !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre futur Club Aquasanté sur Orléans

Envie de faire le plein de santé et de vitalité ?

Nous vous offrons un bilan forme ✨, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé 💖Inbody ! Sans obligation d’achat 🎁 Abonnement à partir de 29€ / mois !

justo vel, Praesent sem, tempus Curabitur id, Lorem elit. Donec leo.

Offre Spéciale Novembre

Bilan Santé InBody Offert !*

Offre réservée aux 50 premiers !

Sans obligation d’achat !