Votre Club Energie d’Orléans se met à l’heure d’été !

En attendant le déménagement, votre salle de sport Orléans vous informe que nous passerons en horaires d’été du dimanche 19 juillet au dimanche 23 août inclus :

// Lundi : 9h-21h

// Mardi : 9h-21h30

// Mercredi : 9h-21h

// Jeudi : 9h-21h

// Vendredi : 9h-20h30

// Samedi : 9h-13h

// Dimanche : Fermé

La fermeture annuelle aura lieu du vendredi 31 juillet à 14h jusqu’au dimanche 09 août inclus.

Le planning d’été des cours collectifs est disponible depuis le menu “Planning & Réservations” et ci-dessous :

Planning cours collectifs ete 2015 Club Energie Fitness Orleans
CLIQUEZ SUR LE PLANNING POUR L’AGRANDIR

Passez un bel été avec le Club Energie d’Orléans et à très vite dans nos nouveaux locaux dès la rentrée 2015 !

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans  créateur de bien etre depuis 26 ans

Votre futur Club Aquasanté sur Orléans

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

eget dolor. felis Curabitur at tristique

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !