Vous aimez chanter sous la douche ? Le Club Énergie vous attend !

Jeudi 8 novembre le Club Énergie Centre vous ouvre sa piscine pour une journée Karaoké Aquatique.

Révisez vos classiques de la chanson française et rassurez-vous : même si vous chantez faux, l’air est déjà humide sur le bord du bassin !

Vos proches sont les bienvenus ! Inscrivez-les à l’accueil de vos clubs.

Retrouvez le programme en bas de l’affiche :

affiche karaoke aquatique club energie orleans centre

A très vite dans vos plus beaux maillots !

[button color=”red” link=”http://club-energie.resamania.fr/” target=”_blank”]Réservez votre cours Aquatique en ligne[/button]

club energie salle de remise en forme et de fitness sur orleans créateur de bien etre depuis 26 ans

Vos cours aquatiques sur Orléans

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

fringilla Curabitur mattis Donec accumsan mattis risus. ut quis, ultricies adipiscing at