Espaces Bien-Être à Orléans

Pour la récupération et le repos de votre corps et de votre esprit, accédez sans limite et 7j/7 à nos 3 espaces bien-être.

Sauna

Tradition venue tout droit de Finlande, le sauna est un bain de chaleur sèche pouvant atteindre 90° C. Cette chaleur sèche provoque la dilatation des pores de la peau, la transpiration et l’évacuation des toxines accumulées par l’organisme. C’est également un moment propice au calme et à la relaxation.

Hammam

Inspirée des plus anciennes traditions romaines, le hammam est un bain de vapeur chaude pouvant atteindre 50°C et 100% d’humidité.  Le hammam est un rituel bien-être particulièrement bénéfique pour la peau. Les maîtres mots du hammam sont détente et relaxation.

Détente

Avant ou après votre entraînement, nous vous proposons d’accéder à notre espace détente avec thé et café offerts. C’est l’occasion de vous retrouver entre amis et de prendre du temps pour vous.

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

Nullam ante. ut diam Phasellus risus. leo fringilla

OFFRE ANNIVERSAIRE

-70 €*

+ BILAN FORME
OFFERTS !

* Offre valable aux 50 premiers inscrits avant le 31 mai 2019 et selon les conditions affichées aux clubs.