Vos événements sportifs sur Orléans

Retrouvez l’ensemble des événements sportifs de vos 2 salles de sport sur Orléans.

Le Grand Barbecue Energie Orléans
Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

Le Grand Barbecue Dansant des Clubs Energie est de retour !

Vendredi 6 septembre dès 20h30, toute l’équipe vous accueille au Club Energie Sud pour le tant attendu Barbecue annuel !

Comme chaque année, grillades, musiques entraînantes et bonne humeur seront au rendez-vous pour vous faire passer une soirée mémorable.

Le Club Energie se charge de l’apéritif, inscrivez-vous à l’accueil des Clubs jusqu’au 3 septembre et informez-nous de ce que vous souhaitez apporter (viandes, salades, desserts).

Vos proches sont les bienvenus. Inscrivez-les gratuitement par téléphone au 02 38 71 67 67.

Avec vos partenaires prémiums :

ORLÉANS

OLIVET

Historique des événements 2019

Historique des événements 2018

Historique des événements 2017

Historique des événements 2016

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

vulputate, quis ut ultricies porta. felis

L'été offert pour toute votre famille !