Vos événements sportifs sur Orléans

Retrouvez l’ensemble des événements sportifs de vos 2 salles de sport sur Orléans.

Atelier Santé : La Motivation au Club Energie d'Orléans
Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

Besoin d'Accroître votre motivation ?

Votre Club Energie Orléans Centre, en coopération avec Rémi Barbier (vulgarisateur de santé sur CoachingFruité.fr), vous propose un atelier sur les clés de la motivation.

Nous sommes ce que nous répétons quotidiennement. Nos habitudes nous façonnent et si nous souhaitons perfectionner notre quotidien, nous devons donc comprendre et améliorer nos automatismes. Se défaire des mauvais réflexes, ancrer de bonnes habitudes et décupler sa motivation, c’est très simple avec les bons outils.

Découvrez la mécanique des habitudes et donnez-vous les meilleures chances de mettre en place votre quotidien idéal à l’occasion d’un atelier motivation et habitudes.

Rendez-vous dans votre Club Energie Centre le 26 avril de 19h à 21h.

Places limitées ! Inscrivez-vous vite à l’accueil de votre club préféré : 30 € / personne

Avec vos partenaires prémiums :

ORLÉANS

OLIVET

Historique des événements 2019

Historique des événements 2018

Historique des événements 2017

Historique des événements 2016

PRofitez de l'offre spéciale pour nos 32 ans !

Êtes-vous prêts pour cet été ?! Pour fêter nos 32 ans, nous vous offrons la santé avec un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et une réduction exceptionnelle de 70 €* !

elit. risus leo luctus mi, Donec felis

OFFRE ANNIVERSAIRE

-70 €*

+ BILAN FORME
OFFERTS !

* Offre valable aux 50 premiers inscrits avant le 31 mai 2019 et selon les conditions affichées aux clubs.