Touchez jusqu'à 250€ en recommandant nos clubs

Vos séances vous donnent entière satisfaction ? Invitez gratuitement vos proches pendant 1 semaine pour toucher jusqu’à 250 € et plus de commission !

Recommander Club Energie et toucher des commissions, c'est facile !

1. INVITEZ VOS AMIS

Rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir de formulaire ci-dessous autant de fois que vous souhaitez inviter de proche*.

* Valable uniquement pour les personnes n’étant jamais venues aux Clubs.

2. NOUS LES CONTACTONS

Grace à votre recommandation, vos proches bénéficient d’une semaine gratuite et d’une analyse corporelle précise offerte. Vous n’avez rien à faire, nous allons les contacter pour convenir d’un 1er RDV.

3. Touchez votre commission

Si vos proches sont satisfaits et qu’ils souscrivent à l’un de nos abonnements Pass’Form, vous bénéficierez de votre commission de 25 € / pers ! Un chèque vous sera remis dans votre Club préféré.

Je PARRAINE un PROCHE

Un formulaire = 1 proche invité. Veuillez remplir à nouveau le formulaire pour chaque nouvelle invitation.

ipsum Nullam mattis consectetur risus ut