Le meilleur de la santé par le sport sur Orléans

En plus de vous proposer l’offre santé la plus complète de la région depuis plus de 30 ans, nous vous proposons de nombreuses activités associant convivialité, santé et bien-être.

m² d'activités
de personnes satisfaites
places de parking gratuites
cours-collectifs / mois

Nos coachs

Notre équipe de coachs diplômés vous encadre en toute sécurité et bienveillance.

Ils sont à votre disposition si vous avez besoin d’un conseil, d’un accompagnement ou d’un nouveau programme d’entraînement.

Ateliers & conférences

Régulièrement, nous vous proposons des conférences et ateliers sur le thème de la santé, de l’alimentation et du développement personnel.

Apéritifs

Tous les 1ers et 3èmes mardis du mois nous vous offrons l’apéritif. Les autres mardis soirs, les adhérents peuvent fêter leur anniversaire aux Clubs dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

De belles occasions pour créer des liens en toute simplicité !

Petits déjeuners

Tous les 1ers et 3èmes vendredis du mois, nous vous offrons un petit déjeuner complet (jus, café, thé, viennoiseries) pour passer un moment convivial et débuter la journée de bonne humeur.

Bars

Nos 2 Clubs vous proposent un espace bar convivial et spacieux avec thé et café offerts toute la journée.

Soirées

Vos 2 Clubs animent aussi vos fins de journée en proposant régulièrement des soirées sportives (Lancements Lesmills & Waterfom, Challenges RPM XXL, Sh’Bam Halloween, Karaokés Aquatiques, etc.) et des soirées plus festives comme le Grand Barbecue annuel.

Sorties & VOYAGES

De nombreux événements ponctuent l’année pour se retrouver dans un cadre différent de celui des Clubs et faire connaissance en toute convivialité (week-end ski, randonnées, sortie moto, etc.).

Chaque année nous vous proposons également de quitter la France pour une destination de rêve !

Sylvie Duclaye
Lire plus
Super ambiance cordiale et conviviale. tous les appareils et cours sont à la hauteur de nos attentes.👍👍👍👍
Valérie Guiot-Fitucci
Lire plus
De superbes coachs. Des cours géniaux. Une ambiance d'enfer. Vous sculptez votre corps et progressez tout en vous amusant. Des concepts très différents les uns des autres donc il y en a pour tous les goûts.
Erwan De Davignon
Lire plus
Grâce au club Energie et surtout grâce à ses coach j'ai pu renoué avec le sport. Le club Energie m'a "sauvé" ! Grâce à ma persévérance, leur soutient et leur professionnalisme j'ai perdu près de 35 kg. J'ai renoué avec moi même.
Nathalie Sohou
Lire plus
Excellente salle de sport. Je suis motivée plus que jamais pour m'y rendre. J'aime bcp les activités proposées. Gros merci à tous.Du coup j'y vais 5 fois par semaine... minimum.
Wany Z
Lire plus
Depuis notre rencontre mes anciens vêtements te détestent. Mes amis te jalousent : je privilégie mes soirées rpm et arrive systématiquement en retard à l’apéro; Mon amoureux pense que j’ai un amant tant je rentre épanouie
Anne-laure Hl
Lire plus
Je suis conquise. J'adore les cours d'aqua! Vous allez me donner le goût du sport, c'est génial ! Hâte de tester encore d'autres cours !

Profitez de l'offre découverte* et de votre bilan santé inbody offert !

OFFRE SPÉCIALE FIN JUIN : Nous vous offrons un bilan forme, une visite guidée du Club de votre choix et un bilan santé InBody ! Sans obligation d’achat 🎁 Si vous êtes conquis, vous pourrez bénéficier de l’offre découverte* !

consectetur elit. venenatis non dolor Praesent

Offre Découverte réservée aux 50 premiers !

+ Bilan Santé InBody Offert !

Sans obligation d’achat !