Plannings des cours-collectifs à Orléans : Aqua, Fitness, Zen et RPM

Découvrez la meilleure offre sport santé de la région Centre avec plus de 1300 cours-collectifs par mois !

Choisissez votre club préféré
CLUB ÉNERGIE CENTRE
CLUB ÉNERGIE SUD

Votre dernier événement sportif

Lancements LesMills au Club Energie d'Orléans
Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

Venez vivre votre rentrée sportive au Club Energie d'Orléans

Comme chaque année, vos Clubs Energie vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir le meilleur du fitness sur Orléans.

Nous vous proposons deux jours de folie accessibles à tous, pour découvrir nos merveilleux coachs, notre ambiance incomparable et pour les connaisseurs, tester les nouvelles chorégraphies de vos cours LesMills préférés.

Inscriptions par téléphone ou à l’accueil des Clubs si vous ne faites pas encore partie de nos adhérents.

Inscriptions en ligne dès le 12 septembre pour les adhérents des Clubs.

A très vite !

Avec vos partenaires prémiums :

ORLÉANS

OLIVET

Objectif perte de poids à Orléans !

Besoin de perdre vos kilos en trop après l’été ? 🏃‍♀💦 Profitez de l’Offre Spéciale Rentrée* 💖 Bilan Santé InBody offert avec Remise Exceptionnelle aux 50 premiers ! 💥 À partir de 29 € / mois !

sed elit. vel, libero. sem, mattis

Profitez vite de l’Offre

SPÉCIALE
RENTRÉE

Réservée aux 50 premiers !