Plannings d'été des cours-collectifs à Orléans : Aqua, Fitness Zen et RPM

Découvrez la meilleure offre sport santé de la région Centre avec les cours-collectifs été 2019 !

Choisissez votre club préféré
CLUB ÉNERGIE CENTRE
CLUB ÉNERGIE SUD

Votre dernier événement sportif

Le Grand Barbecue Energie Orléans
Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

Le Grand Barbecue Dansant des Clubs Energie est de retour !

Vendredi 6 septembre dès 20h30, toute l’équipe vous accueille au Club Energie Sud pour le tant attendu Barbecue annuel !

Comme chaque année, grillades, musiques entraînantes et bonne humeur seront au rendez-vous pour vous faire passer une soirée mémorable.

Le Club Energie se charge de l’apéritif, inscrivez-vous à l’accueil des Clubs jusqu’au 3 septembre et informez-nous de ce que vous souhaitez apporter (viandes, salades, desserts).

Vos proches sont les bienvenus. Inscrivez-les gratuitement par téléphone au 02 38 71 67 67.

Avec vos partenaires prémiums :

ORLÉANS

OLIVET

L'ÉTÉ OFFERT POUR TOUTE VOTRE FAMILLE !

OFFRE SPÉCIALE MEMBRE !!* ✨ Faîtes le plein de santé en famille durant tout l’été ! 👨‍👩‍👧‍👦 ☀ Invitez gratuitement vos enfants (15 à 20ans), votre conjoint(e), vos parents et grands parents !

Praesent commodo leo. suscipit justo felis Nullam

L'été offert pour toute votre famille !